FANDOM

Chloe adorait Winnie l'ourson''
Amanda[src]

Chloe (nom de famille inconnu) était une Tueuse Potentielle nord-américaine.

Biographie

Quand la Force a déclaré la guerre à la lignée des Tueuses, elle a envoyé ses disciples, les Messagers de la Mort, pour traquer tout les Tueuse Potentielles dans le monde, Chloe a été envoyée à Sunnydale pour être protégée et entraînée par Buffy Summers. Elle faisait partie de la deuxième vague d'arrivées, après Kennedy et Molly et avant Eve, qui a été assassinée avant qu'elle atteigne la maison des Summers.

Avec les autres potentielles, Chloe a été témoin de l'attaque d'un Turok-Han libéré par la Force ainsi que de la défaite du vampire par Buffy.

Cependant, le stress dû à son jeune âge ainsi que la pression de l'entraînement a rendu Chloe faible. La nuit après avoir été appelé un "asticot" par Kennedy, la Force lui est apparu et elles ont eu une longue conversation, après quoi Chloe s'est pendu dans la salle de bain. Quand tout le monde trouva son cadavre, la Force est apparue en prenant l'apparence de Chloe. Son suicide a poussé Buffy à prendre des mesures drastiques, culminant dans sa rencontre avec les Hommes de l'Ombre qui ont créé la Première Tueuse.

En coulisses

  • Elle était interprétée par l'actrice Lalaine Vargas.
  • Chloe était une grande fan de Winnie l'ourson.
  • Chloe a été enterrée à côté d'Annabelle.
  • À l'origine, Faith devait se suicider en se pendant au milieu de la troisième saison de la série. Cependant, le personnage s'est avéré plus populaire que prévu et l'idée a été abandonnée. La mort de Chloe est probablement un remaniement de cette idée.
  • Eve et Chloe sont les deux seules potentielles dont l'apparence a été utilisée par La Force.