FANDOM

"Carnival of Souls" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Nancy Holder et qui a été publié le 1 avril 2006 par Pocket Pulse.

Synopsis

Il y a quelque chose de troublant sur le carnaval itinérant du professeur Caligari. Peut-être est-ce parce que personne ne peut se rappeler l'arrivée de sa caravane difficile à manquer de style wagons anciens, d'innombrables artistes, et des charrettes tirées par des chevaux. Peut-être que c'est la musique calliope effrayante qui invite incontestablement les visiteurs. Avouons-le, une énigme qui choisit Sunnydale garantit presque qu'il y a plus qu'un divertissement sain de la famille.

Après une visite dans la salle des miroirs du carnaval, un jolie couple de jumelles défile dans les salles du Lycée de Sunnydale comme des mannequins diva sur une piste. Suite au brusque changement de personnalité des jumelle qui est bien plus qu'un coup de pouce de confiance en soi, Buffy – rejoint par Angel, Giles, et le reste des Scoobies – décide d’enquêter sur le carnaval.

Mais bientôt, il est évident que le prix d'admission est plus élevé qu'il ne l'avait imaginé. Ceux qui sortent des attractions du carnaval ont changé. Chacun des membres du Scooby-Gang montre bientôt des affichages extrêmes de vice. Willow est dévorée d'envie. La cupidité de Cordelia la consomme. Alex ne contrôle plus sa gourmandise. Angel révèle une nouvelle personnalité vigoureuse. Et une colère sombre monte en Giles. Mais c'est la fierté maintenant cachée de Buffy qui menace de la dominer et, de détruire ceux qu'elle aime.

Apparitions

Chronologie

  • Cette histoire se situe en deuxième saison, à l'automne/hiver en 1997.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie