FANDOM

"Il me reste tellement de choses à faire, à découvrir. Par exemple, je n'ai jamais eu de vrai petit-ami."
―Caridad, dans le rêve d'Alex Harris[src]

Shannon (nom de famille inconnu) était une Tueuse Potentielle qui a finit par devenir l'une des nombreuses et nouvelles Tueuses en 2003.

Biographie

À un certain moment après son arrivée, Caridad a rencontré Alex Harris, qui eu un rêve sexuel concernant un plan à trois avec Caridad et une autre Potentielle appelée Colleen.

Après que Buffy Summers ait été chassée du Scooby-Gang et que Faith Lehane soit devenue leur nouveau chef, Caridad a été une des Potentielles choisies pour capturer un Bringer afin qu'ils puissent connaître les plans de la Force. Elle rejoint plus tard Faith, Rona, Amanda, Vi, Kennedy et d'autres potentielles dans un raid dans l'arsenal souterrain des Bringers.

Cependant, elles sont tombées dans un piège après été attaquées par des Bringers et après qu'une bombe est explosée. Caridad a survécu à l'explosion et à l'embuscade de trois Turok-Han. Elle fut également présente quand Buffy est venue les secourir et elle prit part à la Bataille de la Bouche de l'Enfer.

En coulisses

  • Elle était interprétée par l'actrice Dania Ramírez.
  • Sur le script original de L'Armée des ombres, Caridad devait s'appeler "Kelly" mais il fut modifié après que Dania Ramírez est auditionné.
  • Buffy magazine a confirmé que Caridad avait survécu à la Bataille de la Bouche de l'Enfer bien qu'elle n'est fait aucune apparition dans la Saison 8.

Apparitions