Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cet article contient des éléments canoniques issus d'une version « alternative » du Buffyverse. Il s'agit d'une autre histoire, sans aucun liens avec l'œuvre original, avec sa propre canonicité.

Buffy the Last Vampire Slayer est une mini-série qui a été éditée par Boom! Studios du 8 décembre 2021 au 9 mars 2022. Il s'agit en fait d'une série dérivée des comics Buffy the Vampire Slayer, également publié par Boom! Studios.

Synopsis[]

Buffy Summers est la dernière Tueuse. Âgée maintenant d'une cinquantaine d'années, elle mène un combat féminin contre les forces des ténèbres, qui s'attaquent à l'humanité à la lumière du jour sans entrave grâce à une catastrophe magique qui a presque effacé le soleil.

Ce même désastre a privé Buffy de ses amis et a mis fin à la lignée des Tueuses, la forçant à une guérilla sans fin, jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelque chose qu'elle n'a plus revue depuis longtemps - l'espoir, sous la forme d'une prophétie et d'une petite fille qu'elle doit protéger.

Chronologie[]

  • Bien que cette série nous présente un futur alternative de la série originale, il n'y a aucun sens de continuité entre elles.

Apparitions[]

Publications[]

Numéros[]

  • Buffy the Last Vampire Slayer, Part One
  • Buffy the Last Vampire Slayer, Part Two
  • Buffy the Last Vampire Slayer, Part Three
  • Buffy the Last Vampire Slayer, Part Four

Collections[]

  • "Buffy the Last Vampire Slayer"
Advertisement