Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Bordel de Vampire 5
Ça fait des siècles que ça existe. Des humains paient pour nourrir les vampires. Donner leur sang ça les excite.
Anya Jenkins[src]

Les bordels de vampire étaient des établissements où les humains payaient des vampires pour boire leur sang. Alors que les humains qui se sont engagés dans cette sorte d'activité ont subi la ruée vers l'adrénaline, les vampires ont non seulement reçu de l'argent, mais aussi des aliments sans inconvénient de laisser derrière eux des cadavres susceptibles d'attirer des activités anti-vampires. Cependant, dans certains cas, les gens finiraient par mourir accidentellement ou par être tués par des vampires prétendant jouer selon les règles.

À Sunnydale, un groupe de vampires s'est réuni à un endroit appartenant à Whip, un vampire. À la fin de 2000, Riley Finn est devenu un client régulier chez Whip, bien que l'installation ait été brûlée par Buffy Summers en représailles, alors que les vampires attaquaient plus tard la Tueuse pour se venger, pour être éliminés. Rupert Giles a admis avoir entendu parler d'eux, mais n'avait pas vu une telle chose depuis la période où il se faisait appelé "Ripper".

Apparitions[]

Galerie Photos[]

Advertisement