FANDOM

C'est incroyable. J'ai toujours évité cet endroit comme la peste alors qu'il est si banal ! C'est sympa ici. Avec ses jolies fenêtres, ces colonnes, tous ces gens à manger ! Où est cette chose que je craignait tant ? Vous savez, le Seigneur ? Il devrait être là. Il nous a donné l'adresse. On va devoir commencer à supprimer ses disciples. Pour voir s'il se pointe.
—Boone[src]

Boone était un vampire dont le groupe a été recruté par la force par Adam pour être son «premier», ses annonceurs.

Biographie

J'ai une force que tu ne soupçonne même pas. Adam m'a montré le chemin et rien...
—Boone[src]

Alors que Boone et ses collègues vampires sont retournés dans leur nid souterrain, ils ont rencontré Adam qui a commencé à philosopher sur les vampires. Boone a ensuite ordonné à un de ses amis d'attaquer Adam, mais Adam l'a plutôt décapité, effrayant ainsi Boone, qui s'est ensuite présenté à Adam. Sous l'aile d'Adam, Boone et son groupe ont appris à surmonter leur peur naturelle des objets religieux.

Boone, avec son nouveau courage, a mené une attaque contre une église locale, attirant l'attention de la police et des médias. Faith Lehane, dans le corps de Buffy Summers, est entrée dans l'église et a tué son groupe, avec Riley Finn, qui a enlevé la robe à capuche d'un vampire qui prenait la fuite, le laissant mourir au soleil. Boone a eut le dessus sur Faith, et s'est réjouie d'Adam, avant d'être tué par derrière par Buffy (dans le corps de Faith).