Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

C'est incroyable. J'ai toujours évité cet endroit comme la peste alors qu'il est si banal ! C'est sympa ici. Avec ses jolies fenêtres, ces colonnes, tous ces gens à manger ! Où est cette chose que je craignait tant ? Vous savez, le Seigneur ? Il devrait être là. Il nous a donné l'adresse. On va devoir commencer à supprimer ses disciples. Pour voir s'il se pointe.
—Boone[src]

Boone était un vampire dont le groupe a été recruté par la force par Adam pour être son «premier», ses annonceurs.

Biographie[]

J'ai une force que tu ne soupçonne même pas. Adam m'a montré le chemin et rien...
—Boone[src]

Alors que Boone et ses collègues vampires sont retournés dans leur nid souterrain, ils ont rencontré Adam qui a commencé à philosopher sur les vampires. Boone a ensuite ordonné à un de ses amis d'attaquer Adam, mais Adam l'a plutôt décapité, effrayant ainsi Boone, qui s'est ensuite présenté à Adam. Sous l'aile d'Adam, Boone et son groupe ont appris à surmonter leur peur naturelle des objets religieux.

Boone, avec son nouveau courage, a mené une attaque contre une église locale, attirant l'attention de la police et des médias. Faith Lehane, dans le corps de Buffy Summers, est entrée dans l'église et a tué son groupe, avec Riley Finn, qui a enlevé la robe à capuche d'un vampire qui prenait la fuite, le laissant mourir au soleil. Boone a eut le dessus sur Faith, et s'est réjouie d'Adam, avant d'être tué par derrière par Buffy (dans le corps de Faith).

Advertisement