FANDOM

"Book of the Dead" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Ashley McConnell et qui a été publié le 31 juillet 2004 par Pocket Books.

Synopsis

Wes est un lecteur compulsif depuis son enfance. C'est une dépendance comme les autres - il a soif de livre, les aime, ne peut pas vivre sans eux. Donc, lorsque son ancien collègue Adrian O'Flaherty vient en ville et invite Wes à une vente aux enchères très secrète de livres occultes rares, Wes ne peut pas refuser.

Ce que Wes ignore, c'est qu'Adrian cherche plus que des vieux livres poussiéreux aux enchères. Il veut se venger. Avant la destruction du Conseil des Observateurs, un homme appelé Rutherford Sirk a volé un certain nombre de livres rares dans les bibliothèques du conseil avant de tuer le bibliothécaire qui n'est d'autre que le père d'Adrian.

Lors de la vente aux enchères, Wes achète une boîte de vieux livres contenant l'un des livres de magie les plus célèbres jamais collectés. Le Compendium Rouge, connu pour absorber totalement ses lecteurs. Et Wes, toujours aspirant pour la littérature convaincante, ne pourrait pas le refuser s'il le voulait.

Apparitions

Chronologie

Galerie