FANDOM

Je croyais que vous étiez l'homme de la situation, mais si vous pensez le contraire, il vaut mieux en parler directement avec le maire.
—Bob à Snyder[src]

Bob Munroe était le chef de la police de Sunnydale.

Biographie

Bob Munroe était le chef de la police de Sunnydale, qui a probablement été nommé par le maire Richard Wilkins. Avec Snyder, il était l'un des pions que le maire Wilkins utilisait pour dissimuler la vérité concernant les activités surnaturelles à Sunnydale. Comme Snyder, il était bien conscient de l'existence de la Bouche de l'Enfer et des vampires.

Après l'attaque de Spike et des membres de l'Ordre d'Aurelius au Lycée de Sunnydale qui consistait à tuer Buffy Summers, le chef Bob a officiellement informé que les responsables étaient les membres d'un gang de braqueurs masqués.

Quelques mois plus tard, le fantôme de James Stanley est fait apparaître des serpents venimeux dans la cafétaria du Lycée de Sunnydale. À l'extérieur, après que Snyder a affirmé que la cause vient d'un problème dans les égouts, il fait part au chef Mounroe de son inquiétude quand les gens découvrirons la vérité à propos des activitées surnaturelles. Ce dernier affirme qu'il pensait qu'il était l'homme de la situation avant de l'inciter à en discuter avec le maire si il pense le contraire.

En coulisses