Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Bienvenue en Enfer" est le quatrième et dernier livre de la mini-série La Tueuse Perdue qui a été écrit par Christopher Golden et qui a été publié le 30 octobre 2001 par Simon Pulse.

Synopsis[]

Buffy Summers a triomphé d'innombrables adversaires et survécu à tous les dangers. Aujourd'hui, elle doit faire face à la plus implacable des ennemies : elle-même ! Ne manquez pas les quatre épisodes de l'aventure la plus terrifiante de la Tueuse !

Convaincu que le roi des vampires ménage Buffy parce qu'il espère la gagner un jour à sa cause, Spike devient fou furieux quand la coupable indulgence du monstre jadis nommé Rupert Giles provoque la mort de Drusilla. Après une violente altercation avec le roi, dont il sort vivant par miracle, Spike décide de se venger.

Il contacte la Tueuse et lui révèle tout sur les plans de son ancien Observateur. Buffy et ses alliés ne se doutaient pas que le danger était aussi grand. S'ils n'interviennent pas vite, l'Enfer régnera sur la Terre et aux Cieux.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Ce livre est le vingt-huitième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Il s'agit du quatrième et dernier volet de la quadrilogie La Tueuse Perdue.
  • Cet histoire se situe en quatrième saison, à l'automne 1999, peu après la rentrée de Buffy à l'université.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement