FANDOM

La Bataille du Vignoble était une bataille entre Buffy et ses forces et Caleb et ses Bringers.

Contexte

Caleb est arrivé à Sunnydale et a poignardé, mais pas mortellement, Shannon et lui a dit de transmettre un message à Buffy : "J'ai quelque chose qui appartient à la Tueuse", afin de l'attirer dans un piège. Après avoir suivi un Bringer jusqu'au vignoble, Buffy et ses forces ont attaqué.

La Bataille

Buffy et ses forces sont arrivées et se sont battus contre plusieurs Bringers. Le groupe les ont vaincu très facilement avant que Caleb ne se montre pour se battre. Après avoir parlé avec Buffy, Caleb l'a assommé d'un seul coup de poing puissant, montrant sa propre force incroyable.

Caleb s'est battu contre les Potentielles et les Scoobies avec que les Bringers rejoignent la bataille. Caleb était capables de se débrouiller facilement contre Spike et Faith et a cassé le bras de Rona quand elle a essayé de se battre contre lui. Caleb a également cassé le cou d'une potentielle et a poignardé Molly, l'a tuant avant que Buffy n'est récupéré pour ordonner la retraite.

Buffy s'est battu contre Caleb et a réussi à le faire tomber, ce qui a permis à la plupart du groupe de s'échapper, mais Caleb a saisit Alex et lui a crevé un œil avec son pouce gauche. Spike l'a enfoncé au sol, lui permettant de s'échapper avec Buffy et Alex. Caleb a très vite récupéré, mais a laissé le groupe partir puisqu'il avait gagné.

Conséquences

Buffy et ses forces sont fortement démoralisés suite à cette bataille et face aux immense pouvoir de Caleb. La présence de Caleb à Sunnydale a donné à la Force un avantage majeur en raison de son incroyable résistance et de sa fore physique supérieur à celle de Buffy. En outre, la bataille a affaibli Buffy aux yeux de son groupe et ils ont fini par se révolter contre elle et l'ont obligé à partir.

Apparitions