Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

La Base militaire de Sunnydale est un ancien site voué aux besoins des armées et géré par les militaires qui se trouvait à Sunnydale.

Histoire[]

En 1998, Alex Harris et Cordelia Chase se sont infiltrés dans cette base militaire afin de se procurer une arme qui pourra vaincre un démon surnommé le Juge, qui a été réveillé par Spike et Drusilla. Au moment où ils allaient pénétrés au sein de l’arsenal, un soldat, les a surpris et à demandé aux intrus de s'identifier[2].

Usant de ses connaissances militaires qu'il a acquis pendant Halloween[3], Alex a dit qu'il était le sergent Harris du 33ème. Après que le soldat a dit que le 33ème était en manœuvres, Alex lui a dit qu'il avait reçu deux jours de perm avant que le soldat ne lui demande la raison pour laquelle il souhaite aller dans l’arsenal et surtout qui était la fille qui l'accompagne[2].

Après avoir dit que Cordelia était venue pour voir les armes, Alex lui a demandé de ne pas le dénoncer car sinon il dira que tes bottes ne sont pas réglementaires, qu'il n'est à son poste et qu'il tient son fusil comme une "gonzesse". Après que le soldat leur est donné vingt minutes, Alex et Cordelia sont entrés dans l'arsenal et se sont procurer un lance-roquettes[2].

Cinq ans après, la base sera détruite avec le reste de la ville après la Bataille de la Bouche de l'Enfer[4].

Apparitions[]

Notes et références[]

  1. 1899 correspond à la date de fondation de Sunnydale
  2. 2,0 2,1 et 2,2 "Innocence, partie 2"
  3. "Halloween"
  4. "La Fin des temps, partie 2"
Advertisement