Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Enfin, ce que j'ai entendu dire à la cafète c'est qu'elle s'est fait virer et que sa mère a dû prendre un nouveau boulot.
—Aura à propos de Buffy et sa mère[src]

Aura est une ancienne étudiante au Lycée de Sunnydale et un membre de la bande des « Cordettes ».

Biographie[]

En 1996, alors qu'elle entrait dans le vestiaire des filles pour son cours de gymnastique avec Foster, elle discutait avec Aphrodesia à propos de la nouvelle élève, Buffy Summers. Au moment où elle a ouvert son casier, Aura a poussé un cri d'horreur après avoir découvert le corps sans vie de Chris Boal. Suite à cette affreuse découverte, le cours fut annulé.

Contrairement à la plupart des Cordettes, Aura était une véritable amie pour Cordelia Chase Après la remise des diplômes, elle a essayé de joindre Cordelia après que cette dernière est déménagée à Los Angeles. Cependant, Cordelia a refusé de répondre à ses appels car elle ne voulait pas lui donné des mauvaises impressions. Après avoir trouvé son appartement, Cordelia l'a finalement appelé et les deux ont discutés de leurs nouvelles vies.

Anecdote[]

Persia White, l'actrice jouant Aura, interprétera Agnes Bellfleur dans la deuxième saison de la série Angel.

Apparitions[]

Canoniques[]

Buffy contre les vampires[]

Angel[]

  • "L'Appartement de Cordelia" (voix au téléphone)

Autres[]

Buffy contre les vampires (romans)

Notes et références[]

Advertisement