FANDOM

Cette page copie l'article «Alexander Harris' apartment» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
Alexander Harris possédait un appartement à Sunnydale. Il l'a loué en 2000 après avoir été divisé en deux entités par le démon Toth. Anya Jenkins y a vécue jusqu'à leur rupture en 2002. Le double d'Alex, après avoir été promu à son travail sur le chantier, a réussi à acheter l'appartement.

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale en 2003.

Pièces

Il y a peu de pièces remarquables dans l'appartement de Alex, y compris :

Le salon

Appartement de Alex salon

Le salon

La pièce la plus vue de l'appartement, le salon iwa était lié à la cuisine ainsi qu'à la salle à manger, ce qui rendait une grande et spacieuse disposition. La plupart des chansons qui ont été chantées par Alex et Anya, comme I'll Never Tell, ont eu lieu.

La chambres

Xanderbedroom

La chambres

La chambre d'Alex et Anya était souvent vue dans de rares occasions. Le début de la chanson d'Alex et Anya appelée I'll Never Tell a commençée ici. Il comprenait un grand lit queen.

Le balcon

L'appartement présentait un long et spacieux balcon vu fréquemment par des coups extérieurs. C'est aussi là où Willow Rosenberg et le Buffybot ont une de leurs conversations infâmes.

Événements

2000

  • Une cachette commune pour les Scoobies.
  • La rencontre des deux Alex.
  • Le massacre de Toth.

2001

  • Willow a libéré Buffy de son état catatonique causé par l'enlèvement de Dawn par Gloria.
  • La réunion du Scooby-Gang pour discuter de la résurrection de Buffy.
  • Possession d'Anya.
  • Alex et Any ont chantés I'll Be His Mrs.

2002

  • Anya reçoit une visite de sa meilleure amie Halfrek pour annoncer son mariage.
  • Spike était un résident temporaire.
  • Anya devait surveiller les actions de Spike, soupçonnées de meurtre par Scooby-Gang.

2003

  • Rona et d'autres Potentielles étaient des résidentes temporaires.

Apparitions