FANDOM

Amy Faith Chance, née le 21 juillet 1975 à Hollywood, est une actrice américaine qui interprète Aphrodesia dans la première saison de Buffy contre les vampires.

Biographie

Amy a joué Aphrodesia, l'un des premiers personnages introduits dans la série culte Buffy contre les vampires, un rôle mineur qu'elle a repris depuis le pilote originale. Elle a eu de nombreux rôles mineurs dans des séries populaires telles que Punky Brewster, ER et Step By Step. Elle est aussi apparue dans plusieurs publicités télévisées.

En tant qu'adulte, Amy a commencé à travailler entant que célébrité maquilleuse. Son travail peut être vu sur le tapis rouge, et dans de nombreux magazines, publicités et clips. Elle écrit un blog de beauté populaire, The Amy Face, qui régulièrement contribue à des histoires de beauté pour le style et Grazia magazines.

Elle a été régulière, la caméra beauté correspondant ET sur MTV. Amy travaille en étroite collaboration avec le musicien Lily Allen, et a travaillé avec des réalisateurs notables comme David Lynch et Tony Kaye. C'est la meilleure amie de Annie Hardy. Elle est mariée à Shaun Lopez.

Apparitions

Liens externes