Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

3PCE187 est le numéro de la plaque d'immatriculation d'une Chrysler Sebring conduite par Alex Harris de 2002 à 2003.

Histoire[]

Alex l'a acheté après que son ancienne voiture a été détruite par une Willow Rosenberg assoiffée de vengeance[1].

Lors de la rentrée de Dawn au nouveau Lycée de Sunnydale, Alex est passé chez les Summers pour apporter les plans du lycée sous la demande de Buffy car elle voulait s'assurer que les lieux étaient surs et sans dangers[2].

Plus tard, Alex a déposé Buffy et Dawn au lycée au moment où la Tueuse allait commencer sa première journée en tant que conseillère pour les étudiants en difficultés[3]. Quelques jours après, Alex et Buffy sont allés interroger Phillip, le père de Cassie Newton[4].

Plusieurs semaines après, Alex et Spike sont allés voir Lance Brooks, le frère aîné de R.J. pour l'interroger sur l'origine du manteau imprégné d'un sort d'amour. En revenant, les deux ont empêcher Buffy de tuer Robin Wood et localisé Dawn qui allait se suicider sur des rails de chemins de fer[5].

Plus tard, Alex pris sa voiture et partit en direction du désert avec Anya et Andrew Wells pour s'assurer que Giles était bien réel et non une manifestation de la Force[6]. Il empruntera sa voiture à Willow quand cette dernière ira à Los Angeles pour aller chercher Faith Lehane. Sur le chemin du retour, elles sont venues en aide à Shannon, une nouvelle Potentielle qui a été attaqué par Caleb[7].

Plus tard, sous la demande de Buffy, Alex a emmené Dawn le plus loin possible hors de Sunnydale pour la mettre en sécurité au cas où la Force remporterait le dernier combat. Après avoir lu une lettre d'excuse écrite par Buffy, Dawn a utilisé un taser à impulsions électriques afin d'assommer Alex avant de conduire la voiture pour revenir à Sunnydale[8].

Apparitions[]

Notes et références[]

Advertisement