Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

"20 Years of Slaying: The Watcher's Guide" est un livre de référence qui a été écrit par Christopher Golden et qui a été publié le 3 octore 2017 par Simon Pulse.

Synopsis[]

Une édition de collection spéciale avec une couverture rigide, des guides officiels Buffy, avec mis à jour avec du contenu provenant du casting et des membres de l'équipe de tournage !

Depuis qu'il y a eu des vampires, il y a eu des Tueuses. Une fille dans le monde entier pour les trouver où ils se rassemblent et pour empêcher la propagation de leur mal et la houle de leur nombre.

Du premier vampire pulvérisé au dernier aperçu de Sunnydale, Buffy contre les vampires a été un grand succès, attirant des millions de fans dans le monde entier. Même maintenant, deux décennies plus tard, Buffy contre les vampires joue encore un rôle dans la formation de toute une génération de médias.

Juste à temps pour le vingtième anniversaire de la série, les Guides Officiels Buffy ont été compilés dans une édition de collection pour la première fois. À l'intérieur, vous trouverez tous les meilleurs contenus provenant des volumes 1 à 3 des guides officiels originaux, ainsi que de nouveaux contenus exclusifs, y compris des entretiens inédits avec le casting et les membres de l'équipe de tournage.

Galerie[]

Advertisement