Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Les évènements réels suivants se déroulent en 2004 :

Événements[]

Janvier[]

  • 14 janvier : Diffusion du 9ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Harmony ne compte pas pour du beurre".
  • 14 janvier : Sortie du deuxième numéro de comics de la minie-série "Tales of the Vampires" : Tales of the Vampires, Part Two.
  • 21 janvier : Diffusion du 10ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Cauchemars".
  • 28 janvier : Diffusion du 11ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Folle".

Février[]

  • 4 février : Diffusion du 12ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Le Retour de Cordelia".
  • 11 février : Sortie du troisième numéro de comics de la minie-série "Tales of the Vampires" : Tales of the Vampires, Part Three.
  • 18 février : Diffusion du 13ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Le Sous-marin".
  • 18 février : Diffusion du 14ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Les Marionnettes maléfiques".
  • 25 février : Diffusion du 15ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Un trou dans le monde".

Mars[]

Avril[]

  • 14 avril : Diffusion du 17ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Sous la surface".
  • 14 avril : Sortie du dix-septième et dernier recueil de la série Classic Comics : "Slayer, Interrupted".
  • 21 avril : Diffusion du 18ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Une autre réalité".
  • 28 avril : Diffusion du 19ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Bombe à retardement".
  • 28 avril : Sortie du cinquième et dernier numéro de comics de la minie-série "Tales of the Vampires" : Tales of the Vampires, Part Five.

Mai[]

  • 4 mai : Sortie du premier volume de la série Wicked Willow : "The Darkening".
  • 5 mai : Diffusion du 20ème épisode de la cinquième saison de Angel : "La Fille en question".
  • 12 mai : Diffusion du 21ème épisode de la cinquième saison de Angel : "Jeu de pouvoir".
  • 19 mai : Diffusion du 22ème et dernier épisode de la cinquième saison de Angel : "L'Ultime Combat".

Juillet[]

  • 1er juillet : Sortie du deuxième volume de la série Wicked Willow : "Shattered Twilight".
  • 6 juillet : Sortie du livre de référence : "The Watcher's Guide, Volume Three".

Septembre[]

  • 1er septembre : Sortie du troisième et dernier volume de la série Wicked Willow : "Broken Sunrise".
  • 3 septembre : Sortie du livre "Character Journal".

Novembre[]

Dates inconnus[]

Advertisement