FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 2002 :

Événements

Janvier

  • 1er janvier — Sortie de la collection complète The Lost Slayer : "The Lost Slayer Omnibus".
  • 7 janvier — Diffusion du onzième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Exercice de style".
  • 21 janvier — Diffusion du douzième épisode de la septième saison de la série Buffy : "La Relève".

Février

  • 3 février — Sortie du roman "Impressions".
  • 4 février — Diffusion du treizième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Duel".
  • 5 février — Sortie du cinquante-troisième numéro de comics de la série Classic Comics : Deuces Wild.
  • 11 février — Diffusion du quatorzième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Rendez-vous dangereux".
  • 18 février — Diffusion du quinzième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Retour aux sources".
  • 25 février — Diffusion du seizième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Sous influence".
  • 26 février — Sortie du cinquante-quatrième numéro de comics de la série Classic Comics : The Big Fold.

Mars

Avril

  • 7 avril — Sortie du roman "Sanctuary".
  • 14 avril — Sortie du DVD Que le spectacle commence.
  • 15 avril — Diffusion du dix-huitième épisode de la septième saison de la série Buffy : "L'Armée des ombres".
  • 23 avril — Sortie du septième numéro de comics de la série Fray : La Porte.
  • 23 avril — Sortie de la collection en comics "Willow & Tara".
  • 29 avril — Diffusion du dix-neuvième épisode de la septième saison de la série Buffy : "La Fronde".
  • 30 avril — Sortie du cinquante-sixième numéro de comics de la série Classic Comics : Slayer, Interrupted, Part One.

Mai

  • 1 mai — Sortie du roman "Blood and Fog".
  • 6 mai — Diffusion du vingtième épisode de la septième saison de la série Buffy : "Contre-attaque".
  • 13 mai — Diffusion du vingt-et-unième épisode de la septième saison de la série Buffy : "La Fin des temps, partie 1".
  • 20 mai — Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la septième saison de la série Buffy : "La Fin des temps, partie 2", marquant ainsi la fin de la série.
  • 28 mai — Sortie du cinquante-septième numéro de comics de la série Classic Comics : Slayer, Interrupted, Part Two.

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Dates inconnus