FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 2002 :

Événements

Janvier

Février

Mars

  • 1er mars — Sortie du roman "Sweet Sixteen".
  • 4 mars — Sortie du roman "Haunted".
  • 5 mars — Diffusion du seizième épisode de la sixième saison de Buffy : "La Corde au cou".
  • 12 mars — Diffusion du dix-septième épisode de la sixième saison de Buffy : "À la dérive".
  • 13 mars — Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Lost and Found.
  • 20 mars — Sortie du quatrième et dernier numéro de la mini-série "Haunted" : Haunted, Part Four.
  • 27 mars — Sortie du sixième numéro de comics de la série Fray : L'Appel aux Armes.

Avril

  • 1er avril — Sortie du roman "Tempted Champions".
  • 10 avril — Sortie du quarante-troisième numéro de comics de la série Classic Comics : The Death of Buffy, Part One.
  • 24 avril — Sortie du dixième recueil de la série Classic Comics : "Out of the Woodwork".
  • 30 avril — Diffusion du dix-huitième épisode de la sixième saison de Buffy : "Entropie".

Mai

Juin

  • 1er juin — Sortie du roman "Crossings".
  • 5 juin — Sortie du quarante-cinquième numéro de comics de la série Classic Comics : The Death of Buffy, Part Three.
  • 5 juin — Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Demonology Menagerie.
  • 12 juin — Sortie du onzième recueil de la série Classic Comics : "False Memories".
  • 19 juin — Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Reunion.
  • 26 juin — Sortie du quarante-sixième numéro de comics de la série Classic Comics : Withdrawal.

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

  • 1er novembre — Sortie du livre de script : "The Script Book: Season Two, Volume 3".
  • 5 novembre — Diffusion du sixième épisode de la septième saison de Buffy : "Folles de lui".
  • 12 novembre — Diffusion du septième épisode de la septième saison de Buffy : "Connivences".
  • 19 novembre — Diffusion du huitième épisode de la septième saison de Buffy : "Ça a commencé".
  • 20 novembre — Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Angels We Have Seen on High.
  • 29 novembre — Diffusion du neuvième épisode de la septième saison de Buffy : "Le Sceau de Danzalthar".
  • 27 novembre — Sortie du cinquante-et-unième numéro de comics de la série Classic Comics : Broken Parts.

Décembre