FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 2001 :

Événements

Janvier

  • 2 janvier : Sortie du roman "Revenant".
  • 3 janvier : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Jonathan: Codename: Comrades.
  • 9 janvier : Diffusion du onzième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Triangle".
  • 9 janvier : Sortie VHS de la collection "The Slayer Chronicles".
  • 16 janvier : Diffusion du onzième épisode de la deuxième saison de Angel : "Déclaration de guerre".
  • 17 janvier : Sortie du quinzième numéro de comics Angel : Past Lives, Part One.
  • 23 janvier : Diffusion du douzième épisode de la cinquième saison de Buffy : "L'Inspection".
  • 23 janvier : Diffusion du douzième épisode de la deuxième saison de Angel : "Argent sale".
  • 30 janvier : Sortie de la deuxième et dernière novélisation : "The Willow Files, Volume 2".
  • 31 janvier : Sortie du vingt-neuvième numéro de comics de la série Classic Comics : Past Lives, Part Two.

Février

  • 5 février : Sortie du roman : "Hollywood Noir".
  • 6 février : Diffusion du treizième épisode de la cinquième saison de Buffy : "La Clé".
  • 6 février : Diffusion du treizième épisode de la deuxième saison de Angel : "La Machine à arrêter le temps".
  • 7 février : Sortie de l'anthologie en comics de la série Buffy Classic : Lover's Walk.
  • 13 février : Diffusion du quatorzième épisode de la cinquième saison de Buffy : "La Déclaration".
  • 13 février : Diffusion du quatorzième épisode de la deuxième saison de Angel : "L'Ordre des morts-vivants".
  • 14 février : Sortie du seizième numéro de comics Angel : Past Lives, Part Three.
  • 20 février : Diffusion du quinzième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Chagrin d'amour".
  • 20 février : Diffusion du quinzième épisode de la deuxième saison de Angel : "Le Grand Bilan".
  • 27 février : Diffusion du seizième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Orphelines".
  • 27 février : Diffusion du seizième épisode de la deuxième saison de Angel : "Retour à l'ordre".
  • 27 février : Sortie du roman : "Avatar".
  • 28 février : Sortie du trentième numéro de comics de la série Classic Comics : Past Lives, Part Four.

Mars

  • 28 mars — Sortie du trente-et-unième numéro de comics de la série Classic Comics : Lost and Found.

Avril

  • 1er avril : Sortie du roman : "The Book of Fours".
  • 3 avril : Sortie de la novélisation : "The Faith Trials".
  • 4 avril : Sortie du sixième recueil de la série Classic Comics : "The Blood of Carthage".
  • 11 avril : Sortie du dix-septième numéro de comics Angel : Cordelia.
  • 17 avril : Diffusion du dix-septième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Pour toujours".
  • 17 avril : Diffusion du dix-septième épisode de la deuxième saison de Angel : "Amie ou ennemie".
  • 18 avril : Sortie du deuxième recueil de comics Angel : "Earthly Possessions".
  • 18 avril : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Willow & Tara: WannaBlessedBe.
  • 24 avril : Diffusion du dix-huitième épisode de la cinquième saison de Buffy : "La Quête".
  • 24 avril : Diffusion du dix-huitième épisode de la deuxième saison de Angel : "Impasse".
  • 25 avril : Sortie du trente-deuxième numéro de comics de la série Classic Comics : Invasion.

Mai

  • 1er mai : Diffusion du dix-neuvième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Magie noire".
  • 1er mai : Diffusion du dix-neuvième épisode de la deuxième saison de Angel : "Origines".
  • 1er mai : Sortie du premier roman de la trilogie Les Guerriers de l'Ombre : "Le Feu aux Poudres".
  • 8 mai : Diffusion du vingtième épisode de la cinquième saison de Buffy : "La Spirale".
  • 8 mai : Diffusion du vingtième épisode de la deuxième saison de Angel : "De l'autre côté de l'arc-en-ciel".
  • 15 mai : Diffusion du vingt-et-unième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Sans espoir".
  • 15 mai : Diffusion du vingt-et-unième épisode de la deuxième saison de Angel : "Sa Majesté Cordelia".
  • 22 mai : Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la cinquième saison de Buffy : "L'Apocalypse".
  • 22 mai : Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la deuxième saison de Angel : "Fin de règne".
  • 22 mai : Sortie du roman : "Spike and Dru: Pretty Maids All in a Row".
  • 23 mai : Sortie du trente-troisième numéro de comics de la série Classic Comics : Hive Mentality.

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

  • 5 novembre : Diffusion du septième épisode de la troisième saison de Angel : "La Prophétie".
  • 6 novembre : Diffusion du septième épisode de la sixième saison de Buffy : "Que le spectacle commence".
  • 7 novembre : Sortie du trente-huitième numéro de comics de la série Classic Comics : Remember the End.
  • 12 novembre : Diffusion du huitième épisode de la troisième saison de Angel : "Accélération".
  • 13 novembre : Diffusion du huitième épisode de la sixième saison de Buffy : "Tabula rasa".
  • 14 novembre : Sortie du deuxième numéro de comics de la mini-série "Long Night's Journey" : Rock and a Hard Place.
  • 19 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la troisième saison de Angel : "Le Fils d'Angel".
  • 20 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la sixième saison de Buffy : "Écarts de conduite".
  • 21 novembre : Sortie du huitième recueil de la série Classic Comics : "Past Lives".
  • 27 novembre : Diffusion du dixième épisode de la sixième saison de Buffy : "Dépendance".
  • 27 novembre : Sortie du livre de script : "The Script Book: Season Two, Volume 2".
  • 28 novembre : Sortie du trente-neuvième numéro de comics de la série Classic Comics : Night of a Thousand Vampires.

Décembre

  • 5 décembre : Sortie du cinquième numéro de comics de la série Fray : Voilà le Pire.
  • 10 décembre : Diffusion du dixième épisode de la troisième saison de Angel : "Papa".
  • 19 décembre : Sortie du neuvième recueil de la série Classic Comics : "Autumnal".
  • 19 décembre : Sortie du premier numéro de la mini-série "Haunted" : Haunted, Part One.
  • 26 décembre : Sortie du quarantième numéro de comics de la série Classic Comics : Ugly Little Monsters, Part One.