FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 2000 :

Événements

Janvier

  • 1er janvier : Sortie du roman : "Resurrecting Ravana".
  • 11 janvier : Sortie VHS de la collection "The Buffy & Angel Chronicles".
  • 12 janvier : Sortie du troisième numéro de comics Angel : Surrogates, Part Three.
  • 18 janvier : Diffusion du onzième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "La Fin du monde".
  • 18 janvier : Diffusion du onzième épisode de la première saison de la série Angel : "Rêves prémonitoires".
  • 19 janvier : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Killing Time.
  • 25 janvier : Diffusion du douzième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "314".
  • 25 janvier : Diffusion du douzième épisode de la première saison de la série Angel : "Grossesse express".
  • 26 janvier : Sortie du dix-septième numéro de comics de la série Classic Comics : Your Cheatin' Heart.

Février

  • 1er février : Sortie du roman : "Deep Water".
  • 8 février : Diffusion du treizième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Piégée".
  • 8 février : Diffusion du treizième épisode de la première saison de la série Angel : "Guerre des sexes".
  • 9 février : Sortie du quatrième numéro de comics Angel : The Changeling Wife.
  • 15 février : Diffusion du quatorzième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Stress".
  • 15 février : Diffusion du quatorzième épisode de la première saison de la série Angel : "Exorcisme".
  • 22 février : Diffusion du quinzième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Une revenante, partie 1".
  • 22 février : Diffusion du quinzième épisode de la première saison de la série Angel : "1753".
  • 23 février : Sortie du dix-huitième numéro de comics de la série Classic Comics : She's No Lady.
  • 29 février : Diffusion du seizième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Une revenante, partie 2".
  • 29 février : Diffusion du seizième épisode de la première saison de la série Angel : "La Prison d'Angel".

Mars

Avril

  • 1er avril : Sortie du roman : "Not Forgotten".
  • 1er avril : Sortie de l'anthologie "The Xander Years, Volume 2".
  • 4 avril : Diffusion du dix-septième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Superstar".
  • 4 avril : Diffusion du dix-septième épisode de la première saison de la série Angel : "Jeunesse éternelle".
  • 5 avril : Sortie du troisième recueil de la série Classic Comics : "Bad Blood".
  • 12 avril : Sortie du sixième numéro de comics Angel : Earthly Possessions, Part Two.
  • 19 avril : Sortie de la nouvelle en comics Lovely, Dark and Deep.
  • 25 avril : Diffusion du dix-huitième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "La Maison hantée".
  • 25 avril : Diffusion du dix-huitième épisode de la première saison de la série Angel : "Cinq sur cinq".
  • 26 avril : Sortie du vingtième numéro de comics de la série Classic Comics : Double Cross.

Mai

  • 2 mai : Diffusion du dix-neuvième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Un amour de pleine lune".
  • 2 mai : Diffusion du dix-neuvième épisode de la première saison de la série Angel : "Sanctuaire".
  • 9 mai : Diffusion du vingtième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Facteur Yoko".
  • 9 mai : Diffusion du vingtième épisode de la première saison de la série Angel : "Frères de sang".
  • 10 mai : Sortie de la collection complète de comics de la mini-série "Angel: The Hollower".
  • 10 mai : Sortie du septième numéro de comics Angel : Earthly Possessions, Part Three.
  • 16 mai : Diffusion du vingt-et-unième épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Phase finale".
  • 16 mai : Diffusion du vingt-et-unième épisode de la première saison de la série Angel : "Force aveugle".
  • 23 mai : Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la quatrième saison de la série Buffy : "Cauchemar".
  • 23 mai : Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la première saison de la série Angel : "Le Manuscrit".
  • 31 mai : Sortie du vingt-et-unième numéro de comics de la série Classic Comics : The Blood of Carthage, Part One.

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

  • 1er octobre : Sortie du roman : "Ghoul Trouble".
  • 3 octobre : Diffusion du deuxième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Jalousies".
  • 3 octobre : Diffusion du deuxième épisode de la deuxième saison de Angel : "L'Hôtel du mal".
  • 4 octobre : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Giles: Beyond the Pale.
  • 10 octobre : Diffusion du troisième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Le Double".
  • 10 octobre : Diffusion du troisième épisode de la deuxième saison de Angel : "Premières Impressions".
  • 11 octobre : Sortie du douzième numéro de comics Angel : Vermin, Part One.
  • 17 octobre : Diffusion du quatrième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Quand Spike s'en mêle".
  • 17 octobre : Diffusion du quatrième épisode de la deuxième saison de Angel : "Intouchable".
  • 24 octobre : Diffusion du cinquième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Sœurs ennemies".
  • 24 octobre : Diffusion du cinquième épisode de la deuxième saison de Angel : "Cher amour".
  • 25 octobre : Sortie du vingt-sixième numéro de comics de la série Classic Comics : The Heart of a Slayer, Part One.
  • 31 octobre : Sortie du livre de référence : "The Watcher's Guide, Volume 2".

Novembre

  • 7 novembre : Diffusion du sixième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Les Liens du sang"
  • 7 novembre : Diffusion du sixième épisode de la deuxième saison de Angel : "L'Usurpateur"
  • 8 novembre : Sortie du treizième numéro de comics Angel : Vermin, Part Two.
  • 8 novembre : Sortie du cinquième recueil de la série Classic Comics : "Pale Reflections".
  • 14 novembre : Diffusion du septième épisode de la cinquième saison de Buffy : "La Faille".
  • 14 novembre : Diffusion du septième épisode de la deuxième saison de Angel : "Darla".
  • 21 novembre : Diffusion du huitième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Incantation".
  • 21 novembre : Diffusion du huitième épisode de la deuxième saison de Angel : "Le Linceul qui rend fou".
  • 28 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Météorite".
  • 28 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la deuxième saison de Angel : "L'Épreuve".
  • 28 novembre : Sortie du livre de script : "The Script Book: Season One, Volume 1".
  • 29 novembre : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : City of Despair.
  • 29 novembre : Sortie du vingt-septième numéro de comics de la série Classic Comics : The Heart of a Slayer, Part Two.

Décembre

  • 1er décembre : Sortie du roman : "Doomsday Deck".
  • 4 décembre : Sortie du roman : "Shakedown".
  • 13 décembre : Sortie du quatorzième numéro de comics Angel : Little Girl Lost.
  • 19 décembre : Diffusion du dixième épisode de la cinquième saison de Buffy : "Par amour".
  • 19 décembre : Diffusion du dixième épisode de la deuxième saison de Angel : "Retrouvailles".
  • 27 décembre : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Spike and Dru: All's Fair.
  • 27 décembre : Sortie du vingt-huitième numéro de comics de la série Classic Comics : Cemetery of Lost Love.
  • 27 décembre : Sortie du premier recueil de comics Angel : "Surrogates".