Les évènements réels suivants se déroulent en 1999 :

Événements

Janvier

  • 1er janvier : Sortie du premier roman de la Trilogie de la Porte Interdite : "Out of the Madhouse".
  • 12 janvier : Diffusion du onzième épisode de la troisième saison de Buffy : "Intolérance".
  • 13 janvier : Sortie du premier numéro de comics de la minie-série "The Origin" : The Origin, Part One.
  • 19 janvier : Diffusion du douzième épisode de la troisième saison de Buffy : "Sans défense".
  • 26 janvier : Diffusion du treizième épisode de la troisième saison de Buffy : "Le Zéro pointé".
  • 27 janvier : Sortie du cinquième numéro de comics de la série Classic Comics : Happy New Year.

Février

  • 1er février : Sortie de la novélisation : "The Xander Years, Volume 1".
  • 9 février : Diffusion du quatorzième épisode de la troisième saison de Buffy : "El Eliminati".
  • 10 février : Sortie du deuxième numéro de comics de la minie-série "The Origin" : The Origin, Part Two.
  • 16 février : Diffusion du quinzième épisode de la troisième saison de Buffy : "Au-dessus des lois".
  • 22 février : Sortie de l'histoire en comics de la série Classic Comics : Rogues Gallery.
  • 23 février : Diffusion du seizième épisode de la troisième saison de Buffy : "Les Deux Visages".

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

  • 1er novembre : Sortie du roman "Sins of the Father".
  • 2 novembre : Diffusion du cinquième épisode de la quatrième saison de Buffy : "Breuvage du diable".
  • 2 novembre : Diffusion du cinquième épisode de la première saison de Angel : "L'Appartement de Cordelia".
  • 9 novembre : Diffusion du sixième épisode de la quatrième saison de Buffy : "Cœur de loup-garou".
  • 9 novembre : Diffusion du sixième épisode de la première saison de Angel : "Raisons et Sentiments".
  • 10 novembre : Sortie du premier numéro de comics Angel : Surrogates, Part One.
  • 10 novembre : Sortie du deuxième recueil de la série Classic Comics : "Uninvited Guests".
  • 16 novembre : Diffusion du septième épisode de la quatrième saison de Buffy : "Intrigues en sous-sol".
  • 16 novembre : Diffusion du septième épisode de la première saison de Angel : "Enterrement de vie de démon".
  • 18 novembre : Sortie de la nouvelle en comics : Point of Order.
  • 23 novembre : Diffusion du huitième épisode de la quatrième saison de Buffy : "L'Esprit vengeur".
  • 23 novembre : Diffusion du huitième épisode de la première saison de Angel : "Je ne t'oublierai jamais".
  • 24 novembre : Sortie du quinzième numéro de comics de la série Classic Comics : Lost Highway.
  • 30 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la quatrième saison de Buffy : "Le Mariage de Buffy".
  • 30 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la première saison de Angel : "Sacrifice héroïque".

Décembre

  • 1er décembre : Sortie du roman : "City Of".
  • 1er décembre : Sortie de la première novélisation : "The Willow Files, Volume 1".
  • 5 décembre : Sortie du seizième numéro de comics de la série Classic Comics : The Food Chain.
  • 14 décembre : Diffusion du dixième épisode de la quatrième saison de Buffy : "Un silence de mort".
  • 14 décembre : Diffusion du dixième épisode de la première saison de Angel : "Cadeaux d'adieu".
  • 22 décembre : Sortie du deuxième numéro de comics Angel : Surrogates, Part Two.