Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Les évènements réels suivants se déroulent en 1999 :

Événements[]

Janvier[]

Février[]

  • 1er février : Sortie de la novélisation : "The Xander Years, Volume 1".
  • 9 février : Diffusion du 14ème épisode de la troisième saison de Buffy : "El Eliminati".
  • 10 février : Sortie du 2ème numéro de la mini-série The Origin : The Origin, Part Two.
  • 16 février : Diffusion du 15ème épisode de la troisième saison de Buffy : "Au-dessus des lois".
  • 22 février : Sortie de Rogues Gallery, une nouvelle de la série Classic Comics.
  • 23 février : Diffusion du 16ème épisode de la troisième saison de Buffy : "Les Deux Visages".

Mars[]

  • 1er mars : Sortie du deuxième roman de la Trilogie de la Porte Interdite : "Ghost Roads".
  • 3 mars : Sortie du 6ème numéro de la série Classic Comics : New Kid on the Block, Part One.
  • 16 mars : Diffusion du 17ème épisode de la troisième saison de Buffy : "Trahison".
  • 17 mars : Sortie de l'anthologie Dark Horse Presents #141: Buffy the Vampire Slayer.
  • 24 mars : Sortie du 3ème et dernier numéro de la mini-série The Origin : The Origin, Part Three.
  • 24 mars : Sortie du 1er recueil de la série Classic Comics : "The Remaining Sunlight".
  • 31 mars : Sortie du 7ème numéro de la série Classic Comics : New Kid on the Block, Part Two.

Avril[]

  • 1er avril : Sortie du jeu vidéo Sci-Fi Pinball.
  • 1er avril : Sortie du roman "Visitors".
  • 14 avril : Sortie de Spike and Dru: Paint the Town Red, une nouvelle de la série Classic Comics.
  • 28 avril : Sortie du 8ème numéro de la série Classic Comics : The Final Cut.

Mai[]

  • 1er mai : Sortie du 3ème et dernier roman de la Trilogie de la Porte Interdite : "Sons of Entropy".
  • 4 mai : Diffusion du 19ème épisode de la troisième saison de Buffy : "La Boîte de Gavrock".
  • 5 mai : Sortie de Play with Fire, une nouvelle de la série Classic Comics.
  • 11 mai : Diffusion du 20ème épisode de la troisième saison de Buffy : "Les Chiens de l'enfer".
  • 12 mai : Sortie du 1er numéro de la mini-série Angel: The Hollower : The Hollower, Part One.
  • 18 mai : Diffusion du 21ème épisode de la troisième saison de Buffy : "La Cérémonie, partie 1".
  • 26 mai : Sortie du 9ème numéro de la série Classic Comics : Hey, Good Lookin', Part One.

Juin[]

  • 9 juin : Sortie du 2ème numéro de la mini-série Angel: The Hollower : The Hollower, Part Two.
  • 30 juin : Sortie du 10ème numéro de la série Classic Comics : Hey, Good Lookin', Part Two.

Juillet[]

  • 13 juillet : Diffusion du 22ème et dernier épisode de la troisième saison de Buffy : "La Cérémonie, partie 2".
  • 14 juillet : Sortie du 3ème et dernier numéro de la mini-série Angel: The Hollower : The Hollower, Part Three.
  • 21 juillet : Sortie de la nouvelle de la série Classic Comics : Stinger.
  • 28 juillet : Sortie du 11ème numéro de la série Classic Comics : A Boy Named Sue.

Août[]

  • 1er août : Sortie de la novélisation : "The Angel Chronicles, Volume 3".
  • 2 août : Sortie du roman : "Unnatural Selection".
  • 18 août : Sortie du 12ème numéro de la série Classic Comics : A Nice Girl Like You.
  • 25 août : Sortie de l'anthologie graphique : "Annual 1999", avec les nouvelles The Latest Craze et Bad Dog.

Septembre[]

  • 1er septembre : Sortie du roman "Sunnydale High Yearbook".
  • 1er septembre : Sortie du roman "Obsidian Fate".
  • 15 septembre : Sortie du livre de poche "The Origin"
  • 21 septembre : Diffusion du 18ème épisode de la troisième saison de Buffy : "Voix intérieures".
  • 29 septembre : Sortie du 13ème numéro de la série Classic Comics : Love Sick Blues, Part One.

Octobre[]

  • 1er octobre : Sortie du roman "Power of Persuasion"
  • 1er octobre : Sortie du roman "Immortal".
  • 5 octobre : Diffusion du 1er épisode de la quatrième saison de Buffy : "Disparitions sur le campus".
  • 5 octobre : Diffusion du 1er épisode de la première saison de Angel : "Bienvenue à Los Angeles".
  • 12 octobre : Diffusion du 2ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Cohabitation difficile".
  • 12 octobre : Diffusion du 2ème épisode de la première saison de Angel : "Angel fait équipe".
  • 13 octobre : Sortie de Spike and Dru: The Queen of Hearts, une nouvelle de la série Classic Comics.
  • 19 octobre : Diffusion du 3ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Désillusions".
  • 19 octobre : Diffusion du 3ème épisode de la première saison de Angel : "La Pierre d'Amarra".
  • 19 octobre : Sortie de l'album Buffy the Vampire Slayer : The Album.
  • 26 octobre : Diffusion du 4ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Le Démon d'Halloween".
  • 26 octobre : Diffusion du 4ème épisode de la première saison de Angel : "L'Étrange Docteur Meltzer".
  • 27 octobre : Sortie du 14ème numéro de la série Classic Comics : Love Sick Blues, Part Two.

Novembre[]

  • 1er novembre : Sortie du roman "Sins of the Father".
  • 2 novembre : Diffusion du 5ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Breuvage du diable".
  • 2 novembre : Diffusion du 5ème épisode de la première saison de Angel : "L'Appartement de Cordelia".
  • 9 novembre : Diffusion du 6ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Cœur de loup-garou".
  • 9 novembre : Diffusion du 6ème épisode de la première saison de Angel : "Raisons et Sentiments".
  • 10 novembre : Sortie du 1er numéro de la première série de comics Angel : Surrogates, Part One.
  • 10 novembre : Sortie du 2ème recueil de la série Classic Comics : "Uninvited Guests".
  • 16 novembre : Diffusion du 7ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Intrigues en sous-sol".
  • 16 novembre : Diffusion du 7ème épisode de la première saison de Angel : "Enterrement de vie de démon".
  • 18 novembre : Sortie de Point of Order, une nouvelle de la première série de comics Angel.
  • 23 novembre : Diffusion du 8ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "L'Esprit vengeur".
  • 23 novembre : Diffusion du 8ème épisode de la première saison de Angel : "Je ne t'oublierai jamais".
  • 24 novembre : Sortie du 15ème numéro de la série Classic Comics : Lost Highway.
  • 30 novembre : Diffusion du 9ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Le Mariage de Buffy".
  • 30 novembre : Diffusion du 9ème épisode de la première saison de Angel : "Sacrifice héroïque".

Décembre[]

  • 1er décembre : Sortie du roman : "City Of".
  • 1er décembre : Sortie de la 1ère novélisation : "The Willow Files, Volume 1".
  • 1er décembre : Sortie de livre de référence : "Pop Quiz".
  • 5 décembre : Sortie du 16ème numéro de la série Classic Comics : The Food Chain.
  • 14 décembre : Diffusion du 10ème épisode de la quatrième saison de Buffy : "Un silence de mort".
  • 14 décembre : Diffusion du 10ème épisode de la première saison de Angel : "Cadeaux d'adieu".
  • 22 décembre : Sortie du 2ème numéro de la première série de comics Angel : Surrogates, Part Two.

Advertisement