FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 1998 :

Événements

Janvier

  • 1er janvier : Sortie du roman : "Coyote Moon".
  • 12 janvier : Diffusion du douzième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Œufs surprises".
  • 19 janvier : Diffusion du treizième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Innocence, partie 1".
  • 20 janvier : Diffusion du quatorzième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Innocence, partie 2".
  • 27 janvier : Diffusion du quinzième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Pleine lune".

Février

  • 10 février : Diffusion du seizième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Un charme déroutant".
  • 24 février : Diffusion du dix-septième épisode de la deuxième saison de Buffy : "La Boule de Thésulah".

Mars

Avril

Mai

  • 5 mai : Diffusion du vingtième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Les Hommes-Poissons".
  • 12 mai : Diffusion du vingt-et-unième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Acathla, partie 1".
  • 19 mai : Diffusion du vingt-deuxième et dernier épisode de la deuxième saison de Buffy : "Acathla, partie 2".

Juillet

Août

  • 1er août : Sortie du roman : "Blooded".
  • 26 août : Sortie de la nouvelle en comics : MacGuffins.

Septembre

Octobre

Novembre

  • 3 novembre : Diffusion du cinquième épisode de la troisième saison de Buffy : "Le Bal de fin d'année".
  • 10 novembre : Diffusion du sixième épisode de la troisième saison de Buffy : "Effet chocolat".
  • 17 novembre : Diffusion du septième épisode de la troisième saison de Buffy : "Révélations".
  • 17 novembre : Sortie de la nouvelle en comics : Dance with Me.
  • 24 novembre : Diffusion du huitième épisode de la troisième saison de Buffy : "Amours contrariés".
  • 25 novembre : Sortie du troisième numéro de comics de la série Classic Comics : Cold Turkey.

Décembre