FANDOM

Les évènements réels suivants se déroulent en 1997 :

Événements

Mars

Avril

  • 7 avril : Diffusion du sixième épisode de la première saison de Buffy : "Les Hyènes".
  • 14 avril : Diffusion du septième épisode de la première saison de Buffy : "Alias Angelus".
  • 28 avril : Diffusion du huitième épisode de la première saison de Buffy : "Moloch".

Mai

  • 5 mai : Diffusion du neuvième épisode de la première saison de Buffy : "La Marionnette".
  • 12 mai : Diffusion du dixième épisode de la première saison de Buffy : "Billy"
  • 19 mai : Diffusion du onzième épisode de la première saison de Buffy : "Portée disparue".

Juin

  • 2 juin : Diffusion du douzième épisode et dernier épisode de la première saison de Buffy : "Le Manuscrit".

Septembre

  • 1er septembre : Sortie de la novélisation : "The Harvest".
  • 15 septembre : Diffusion du premier épisode de la deuxième saison de Buffy : "La Métamorphose de Buffy".
  • 22 septembre : Diffusion du deuxième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Le Puzzle".
  • 29 septembre : Diffusion du troisième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Attaque à Sunnydale".

Octobre

  • 6 octobre : Diffusion du quatrième épisode de la deuxième saison de Buffy : "La Momie inca".
  • 13 octobre : Diffusion du cinquième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Dévotion".
  • 27 octobre : Diffusion du sixième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Halloween".

Novembre

  • 1er novembre : Sortie du roman : "Halloween Rain".
  • 3 novembre : Diffusion du septième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Mensonge".
  • 10 novembre : Diffusion du huitième épisode de la deuxième saison de Buffy : "La Face cachée".
  • 17 novembre : Diffusion du neuvième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Kendra, partie 1"
  • 24 novembre : Diffusion du dixième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Kendra, partie 2"

Décembre

  • 8 décembre : Diffusion du onzième épisode de la deuxième saison de Buffy : "Le Fiancé".