FANDOM

Old ones in primordium age
Le monde fut créé bien au-delà de ce que nous imaginons, et contrairement à la croyance populaire, ce n'était pas un lieu paradisiaque. Pendant fort longtemps, les démons occupèrent la Terre. ils en firent leur royaume, leur...leur Enfer. Mais au fil du temps, ils perdirent leurs prérogatives. L'univers fut remodelé pour les mortels et ils furent chassés par l'Homme. Et de leur monde, il ne subsiste...que des vestiges, certains rituels magiques, certaines créatures.
Rupert Giles[src]

L'Âge du Primordium était la période, il y a des temps incalculables, lorsque les Anciens, des Purs Démons dotés d'un pouvoir inimaginable, ont dominés la Terre.

Histoire

Nous savons très peu de chose de cette époque préhistorique, si ce n'est que les Anciens, aussi appelés les Primordiaux, se faisaint continuellement la guerre entre eux; faisant de la Terre leur enfer. Certains démons existaient déjà à cette époque comme les vampires ou encore le Loup, le Cerf et le Bélier.

Le Sanskrit Primordiale est probablement apparu à cette époque. Finalement, des animaux mortels, y compris des humains ont fait leur apparition et les Anciens ont été chassés de notre réalité par des forces inconnues, y compris peut-être les Puissances Supérieures. Certains des Anciens les plus grands, comme Illyria, ont été mis au repos dans le Puits sépulcral.

Apparitions